• Petits bonheurs #6

    M'installer dans la voiture et me rendre compte que mes cuisses ne touchent plus le volant.

    Etre allée au marché à pieds (avec le nouvel amoureux), passer à La Halle et acheter ceci:

    Petits bonheurs #6

    Petits bonheurs #6

     

    En taille L. Et sans être serrée dedans. Je ne m'en suis pas encore remise...

    Aller voir ensemble un joli film au cinéma, s'assoir dans le fauteuil sans forcer et ne pas m'angoisser à l'idée d'avoir du mal à en extraire mon fessier à la fin de la séance. Du coup, apprécier pleinement le film:

    Petits bonheurs #6

     

    Etre consciente de commencer à être rasoir avec mes petits bonheurs, mais m'en contrecarrer. C'est trop d'émerveillement encore pour l'instant.

     

     

    « Petits bonheurs #5Y'a pas soleil tous les jours »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:10
    Cloudy

    Tu rigoles j'espère !!!

    Le bonheur se partage et c'est génial de te lire.

    Ça me fait plaisir pour toi et ça me donne la patate.

    PROFIIIIIITE cool

    Bizettes

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:05

        Plein plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :