• Petits bonheurs #13

    Ouh là là... Depuis que l'Amoureux est entré dans ma vie, j'ai déserté le net, on ne pose plus à la maison. Ce week-end encore nous étions au festival Un polar à la plage, au Havre. Et en soirée. Et en repas le dimanche midi aussi. Je me suis offert une petite sieste en rentrant dimanche quand même. La quarantaine... Bref, je suis toujours là et ma nouvelle vie est grand bonheur, plein de projets. Et puisque j'ai décidé que l'actualité ne me toucherait pas et que je ne verrai que le verre à moitié plein, une nouvelle série de petit bonheurs:

    • Un morceau de bon pain frais avec du fromage
    • Lutter contre le vent, à deux
    • L'Ado qui me dit Je t'aime
    • Un après-midi de balade, quelques heures en dehors de Honfleur
    • Le regard de l'Amoureux
    • La chaleur de ses mains
    • L'attendre un vendredi 19h à la terrasse d'un café, avec un verre d'Ubi
    • Observer les gens qui passent et se pressent
    • S'attarder sur les amoureux. Ils sont beaux
    • Faire découvrir à l'Amoureux samedi quelques uns de mes auteurs fétiches, qui en plus d'être talentueux, nous ont accueillis chaleureusement (et puis, il n'y avait pas grand monde, nous avons largement eu le temps de discutter avec eux)(je suis une groupie)
    • M'offrir trois livres
    • En recevoir trois autres de l'Amoureux
    • Un camembert au barbecue entourée d'amis sincères

    Je vous embrasse. Et toutes mes pensées à Moune, ton courage et ta persévérance face à l'adversité sont un exemple. Plein de bises.

     

    « Petits bonheurs #12Petits bonheurs #14 »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Cloudy
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:24
    Cloudy

    C'est si beau et doux à lire

    Profites !

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:32

    Je suis résolue à l'optimisme et à la douceur de ces petits moments anodins. Trop de haine et de violence partout. Alors maintenant ici, c'est comme ça. Une façon de se remonter le moral. Plein de bises.

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:06

    Et alors, le camembert au barbecue, il ne fond pas?

    Bon week end 

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:24

    Si, justement....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :