• Mon père dans toute sa splendeur...

    Déjà, ça ne lui a pas paru pertinent mercredi soir de nous inviter à manger, l'Ado et moi, alors que ma sœur y était et qu'elle reste peu de temps (elle repart déjà demain après-midi). J'attendu, espéré, et puis...

    Tant pis.

    Mais là, quand même. 

    Ma mère part skier demain. J'ai donc demandé la semaine dernière à mon père s'il pouvait s'occuper de sa seule petite fille mercredi prochain. Réponse: oui. Parfait. J'appelle donc mon père hier soir pour savoir s'il peut aussi la prendre à manger le midi (tu sais, fâcherie avec la copine, tout ça). Arff!!! Qu'est ce que j'ai donc demandé là!!!! Parce que tu comprends, s'il doit la prendre à manger toute la semaine, ben ça lui bloque sa semaine, il ne pourra rien faire! Je n'ai pas osé reparler du mercredi.

    Résultat des courses: il la prendra à manger lundi et mardi, et moi je fais des pieds et des mains pour avoir mon mercredi qui n'était pas prévu et que ça va pas on colle pas une journée de congés comme ça, jeudi et vendredi elle ira donc à la cantine.

    Il n'en a qu'une. Heureusement. Je sais bien que s'occuper des grands-parents est très prenant. Mais il est en retraite, ne s'est jamais occupé de l'Ado. Il voit plus souvent les petits-enfants de sa femme, qui ne vivent pas ici, qu'elle. Pour une fois que je lui demande de bien vouloir passer un peu de temps avec sa petite-fille (jamais je ne lui demande. La dernière fois, c'était pour la conduire à l'équitation, il y a plus d'un an), ben non, ça va lui prendre trop de temps!!!! Ca le dérange!

    Dire qu'il y en a qui pleurent de ne jamais voir leur famille.

    Merde alors!!! 

    « Quelques nouvelles du frontCrêpes party »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:56

    Pas très sympa effectivement, mais c'est un  homme, il est maladroit... Ne le prends pas pour toi, je pense que c'est juste qu'il ne pense qu'à lui, comme tous les hommes... arf

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:01

    Ca m'agace et ça me fait de la peine pour ma puce qui s'est pris sa réaction de plein fouet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :