• Finalement...

    Finalement, mon vieux bolide va bien. Ce n'était pas l'alternateur (ouf!)  mais un câble qui relie l'alternateur à la batterie qui était endommagé. Une broutille, quoi, dixit le gentil garagiste (une broutille à 116€ quand même, hein).

     Bref, je roule.

    Ca n'a pas empêché la journée d'être pourrie. Je ne suis rentrée chez moi qu'à 20h45! J'avais rendez-vous chez mon médecin hier soir. 1h15 de retard..... Heureusement que j'ai toujours un bouquin avec moi... Le truc chouette, par contre, c'est que l'Ado et l'Amoureux avaient gave assuré. Apéro servi, table mise, repas tout prêt; L'Amoureux nous a préparé une pizza de sa composition. Un régal. D'ailleurs l'Ado en veut bien une autre.

    Demain j'ai rendez-vous chez mon dentiste (à 12h30) et chez mon chirurgien pour une visite de contrôle à 16h45. J'espère qu'il n'y aura pas autant d'attente!

    C'est pas tout ça, mais j'ai le dernier GIEBEL qui m'attend là. Des bises.

     

    « En vrac et pas rangéDernières chroniques (suite) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :