• Août 2017

    Ce mois d'août a été étonnamment calme.

    Le contrat de mon homme n'a pas été renouvelé, mais no problème, il est déjà réembauché en intérim. Donc tout va bien.

    Nous avons pris un petit peu de congés. Du temps passés à faire de la paperasse et dans les rendez-vous avec le banquier... On en voit le bout: nous signons chez le notaire le 15 septembre!! J'ai du mal encore à y croire tellement c'est énorme!

    Tu te rends compte, en deux ans de temps, le changement!!! J'ai laissé un homme entrer dans ma vie et nous sommes sur le point d'acheter une maison! Jamais je n'y aurais cru!

    Nous avons profité de ces quelques jours de vacances pour accueillir mon neveu. J'avais oublié comme c'est remuant un enfant à 7 ans! D'autant que lui, aussi gentil soit-il, est hyperactif! Il était ravi et nous avons nous aussi bien apprécié cet intermède.

    D'autant que nous ne sommes pas prêts de nous revoir... Ses parents ont de sérieux problèmes. Ce serait compliqué d'expliquer tout ça, mais en gros ils doivent quitter leur logement actuel rapidement mais n'ont pas encore de solution de repli. La seule possibilité qui s'offre à ce jour est un repli dans la famille en Bretagne. Alors pour aider, j'ai récupéré leur chatte et leur hamster, qui sans cela, auraient du partir en refuge...

    Autant dire que le week-end a été tendu entre ma mémère et la petite nouvelle... Le moins qu'on puisse dire est que la mienne n'est pas accueillante...

    Bref, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée!

    « Juillet 2017 (2)Tadaa!!!! »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:24

    Bonjour à tous,

    Je viens vous donner de mes nouvelles qui pourraient être meilleures. 

    J’ai des problèmes aux yeux et l’écran m’est fortement déconseillé pour une durée encore indéterminée…

    Je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages laissés chez moi, je reviendrais vous voir dès que possible. 

    Merci infiniment et j’espère à bientôt.  

    Pardon pour le copier-coller…

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :